Appeler 1 888 783-7866

Se connecter à Questrade

Nom d'utilisateur ou mot de passe oublié?

En vous connectant, vous acceptez les termes et conditions

Informations relatives à la sécurité en ligne

Votre session est sécurisée

Lors du processus d’ouverture de compte, les renseignements que vous nous fournissez sont cryptés à l’aide du protocole de sécurité SSL (Secure Socket Layer). Le protocole SSL protège les informations qui transitent sur Internet. Pour que votre accès soit sécurisé par cette technologie, vous devez utiliser un navigateur qui prend en charge le protocole SSL.


Comment puis-je savoir si une page Web est sécurisée?

Pour savoir si la page d’un site Web que vous visitez est sécurisée, recherchez le symbole de cadenas situé dans la barre d’état (en bas de l’écran) ou dans l’adresse URL (en haut de l’écran) de votre navigateur. Lorsque le cadenas est en position verrouillée, cela signifie que votre session est connectée à un serveur sécurisé. Remarque : Si vous utilisez un navigateur crypté et que vous ne voyez pas le symbole de connexion sécurisée pendant le processus d’inscription en ligne de Questrade, cela peut signifier que vous accédez au site par l’intermédiaire d’une connexion qui n’est pas sécurisée. Pour accéder à nouveau au site par l’intermédiaire d’une connexion sécurisée : accédez à notre Page d’accueil, cliquez sur l’onglet de connexion situé en haut de la page et sélectionnez « myQuestrade ».


Que puis-je faire pour sécuriser ma navigation en ligne?

Assurez-vous d’utiliser uniquement des navigateurs qui disposent de fonctionnalités de cryptage et de sécurité renforcées, tels que Microsoft Edge. Visitez le site Web de Microsoft pour télécharger la dernière version. Important : Nous vous déconseillons d’utiliser les versions bêta des navigateurs.